Bienvenue !?!

Publié le par JayC

Il paraît que cela fait partie de la mode actuelle, que tout le monde fait comme tout le monde, que nous sommes tous des moutons incapables de penser par nous-mêmes, incapables de se démarquer des autres, incapables d'être originaux...

 

Ce n'est pas d'aujourd'hui que cette passion m'est apparue, ce n'est pas pour faire comme tout le monde, ce n'est pas des moutons dont je suis fan...

 

Depuis ma plus tendre enfance, je suis fan de ces bêbettes entourées très souvent par les mouches dont elles s'acharnent à donner des coups de queues ( non non ce n'est pas sale ), dont leur intelligence est souvent comparée à celle des huitres... Oui, peut-être, ce n'est pas le plus intelligent des animaux, mais, personnellement, j'ai toujours la larme à l'oeil quand j'en croise une, je pourrais rester des heures à rester près d'elles, elles m'éclatent...

 

Mais de qui je parle?

 

Depuis ma plus tendre enfance, je suis fan de ces bêbettes entourées très souvent par les mouches dont elles s'acharnent à donner des coups de queues dont leur intelligence est souvent comparée à celle des huitres... C'est méchant pour les huitres.

 

Aujourd'hui, beaucoup de gens décorent leur maison, appartement, toilettes, salle de bains, à leur effigie... Moi, depuis que je suis tout petit, je les côtoie, de près ou de loin, elles restent proches de moi à toutes heures...

 

Bienvenue dans le monde de Meuh And Cow, bienvenue dans le monde des Vaches dans toutes leurs folies et n'hésitez pas à partager les vôtres, je suppose que beaucoup se retrouveront ici, que cela soit vous-mêmes, ou vos figurines, ustensiles, décorations... Vaches!!

Publié dans C'est Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Purée ton blog me fait trop plaisir, moi aussi je suis fane des vaches [ptet a cause de mes origines, je suis suisse !]. Merci, je prends du plaisir à venir ici !<br /> Bises.<br /> Floriane "Germaine the cow"
Répondre
J
Oh une Germaine!! :p Te faire plaisir m'est réciproque :)Je cherche toujours ma Germaine également!!Merci de ta visite :)